Maillot Pologne Pour la Coupe du Monde 2018

L’équipe de Pologne de football est l’équipe nationale qui représente la Pologne dans les compétitions internationales masculines de football, sous l’égide de la fédération polonaise de football. Elle consiste en une sélection des meilleurs joueurs polonais.

Après la fondation de la fédération polonaise de football le 20 décembre 1919, l’équipe nationale dispute la première rencontre de son histoire en 1921 face à la Hongrie. Affiliée à la FIFA à partir de 1923, la sélection polonaise dispute sa première compétition internationale lors des Jeux olympiques d’été de 1924, y étant éliminée dès le tour préliminaire.

À la clôture de la Coupe du monde en Russie, Nike s’est associée à l’Association polonaise de football (PZPN) pour lancer un nouveau maillot à domicile et à l’extérieur pour l’équipe nationale polonaise. Tout simplement, les fans et les autorités doivent admettre que le « Eagle » décolle, l’attaquant étoile et capitaine Robert Lewandowski est d’accord avec ce point de vue: « La Pologne a maintenant Il y a beaucoup d’excellents joueurs dans une grande équipe, nous pouvons mieux jouer et avoir un grand potentiel. « En dépit d’avoir été absent de la Coupe du monde pendant 12 ans, la Pologne s’est dirigée vers la Russie comme l’une des huit équipes de semences cet été.

Une équipe équilibrée et talentueuse composée de Piotr Zielinski, Arkadiusz Milik et Karol Linetty. L’étoile montante est menée par Lewandowski. En Russie, ils porteront de nouveaux maillots, féliciteront l’équipe polonaise pour son fort pouvoir offensif et apporteront un soutien enthousiaste aux joueurs.

Le design du nouveau maillot est inspiré par les aigles dont les Polonais sont fiers, c’est le symbole le plus important de ce pays et l’âme de l’écusson de l’équipe nationale. » Pete Hobbins, Directeur de la conception des vêtements de football Nike ( Pete Hoppins a déclaré: « Il y a deux ans, en France, nous avons vu une histoire sur l’ascension de l’aigle: cet aigle va s’envoler de nouveau en 2018. La Pologne est une équipe qui a besoin de tous ses adversaires en l’air. Donnez au perdant toute pitié. « Basé sur ceci, le thème d’aigle est mis en application dans la conception du maillot comme modèle diagonal avec un sens de la vitesse et de la vitalité sur la poitrine. Les maillots de la maison sont associés à de l’or blanc et platine, et les maillots à l’extérieur sont présentés comme une combinaison de deux teintes rouges différentes, démontrant la grande fierté nationale des Polonais et le courage de relever des défis. Maillot Pologne pas cher, le surpris vous attend!

Le maillot utilise des tricots de haute performance équipés de la dernière technologie Vaporknit pour augmenter la vitesse à travers la performance et l’esthétique. Les mailles visibles sur la poitrine et le dos sont cartographiées avec précision en fonction de la fièvre de l’athlète et des données sur la transpiration pour assurer une respirabilité optimale. Le nouveau badge de l’équipe de transfert de chaleur est 64% plus léger qu’avant, et c’est le logo d’équipe le plus respirant de Nike à ce jour.

Comme pour les autres sélections équipées par Nike, on retrouve le nouveau template avec la technologie Vaporknit permettant de rendre les maillots plus légers et de les doter d’une meilleure ventilation. Mais pour la version polonaise, le manufacturier américain dévoile une nouveauté avec une subtile bande diagonale qui les traverse de part en part en introduisant une nuance légèrement plus foncée et créant ainsi l’illusion d’un dégradé. Sur les épaules en revanche on retrouve bien l’effet flouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *